Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
6 décembre 2014

une carte a cachettes

 bonjour a toutes

aujourd'hui je vous montre une carte a cachettes pour l'echange de Noel sur le forum scrap'saisons .Elle est faite suivant un tuto de joe .Puisqu'elle est arrivée a destination je peux vous la montrer.Dans l'une des deux cachettes on peut glisser de petits cadeaux et dans l'autre un petit message

P1000872

P1000873

P1000874

passez une bonne journée

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide !!! bravo
Répondre
S
C'est super beau bizzzzz
Répondre
R
Jolie carte, hivernale et festive à la fois. Bises !
Répondre
V
Bravo Micheline elle est très jolie , la mienne est perdu
Répondre
J
très jolie carte bleue, bon week-end<br /> <br /> bizzz
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité