Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
20 janvier 2015

Ti-Gars

bonjour a toutes

je vous montre aujourd'hui une page que j'ai realise en suivant les explications de technique d'embossage a chaud de Laetitia sur le blog de la Boit'a créer

pour faire ma page j'ai employe, la technique du resist et un pour le titre un titre embosse et detourré

P1010138

merci pour ces explcations et ces illustrations des techniques Laetitia

bonne journée a toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de voir ce que tu as réalisé! très chouette page!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laetitia
Répondre
J
très belle page Micheline , bizzzz
Répondre
R
Une page masculine mais colorée et légère, j'aime beaucoup ! Bises Micheline !
Répondre
S
Toute jolie ta page bizzzzz
Répondre
F
une bien belle page Micheline !! c'est vrai que cette technique est peu employée mais pourtant quel résultat superb !!
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 490
Publicité