Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
17 février 2015

Parler à l'oreille des chevaux

Bonjour a toutes

aujourd'hui une page a consignes juste pour le plaisir .

25 a respecter .j'ai mis plein de possibilites dans une boite et j'ai tire  25 papiers

encre,masking tape,calque,1 tampon maison,1 morceau de page de livre,1 tag,1enveloppe,1 etiquette de recup,1 ticket,1 etiquette baroque,du tissu,des tâches,1 trombone,1 bouton,1brad, des cercles,1 oeillet d'ecolier,du bois,1 badge,des fleches,des coeurs 1long titre,des chevrons,des chiffres et du fil

j'adore ce genre d'exercice

P1010257

bon Mardi gras a toutes

ici c'est le carnaval

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu aimes la difficulté ! Bravo, ta page est très belle ! Bises
Répondre
J
Que de consignes ! Le résultat est superbe ! Bises et bonne journée
Répondre
N
Ca se voit que tu prend plaisir à ce genre de défi ...ta page est très jolie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
jolie page et que de consignes , bravo<br /> <br /> bonne journée, bizzzz
Répondre
S
Très belle page et défi réussi bizzzz
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité