Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
21 février 2015

du nouveau

bonjour a toutes

Je vais essayer de mettre une nouvelle corde a mon arc en m'essayant au Mixed media

je me suis inscrite sur Mixed media Francepour tenter cette nouvelle activite en plus du scrap qui restera quand même mon loisir favori

j'ai profite d'un challenge propose par Solange qui relevait plus du scrap que du mixed media

il fallait s'inspirer d'une page de Maria Potapovic

comme vous allez le voir je me suis beaucoup inspirée de l'image proposée ,en fait c'est pratiquement un lift , mais il va falloir que j'apprivoise les techniques du Mixed media

ma page et a la suite l'image dont il fallait s'inspirer

P1010274

IMG_4527

bonne soirée a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui c'est un lift, j'adore le resultat et le mélange de papiers que tu as utilisé !
Répondre
J
C'est très réussi et j'admire ton travail car je serais incapable d'en faire autant ! Tu as tant de cordes à ton arc !!! Un grand bravo ! Bises
Répondre
T
jolie page !!! j'ai hâte de voir la suite...
Répondre
D
elle est magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pas du tout mon style mais bravo Micheline pour ta page<br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité