Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
22 février 2015

4 saisons pour faire des bêtises

bonsoir a toutes

une page pour la nouvelle rubrique Scrap et savoir de Joe sur le forum Scrap'Saisons

Il sagit cette fois d'associer la musique et la litterature .Le theme est les 4 saisons de Vivaldi pour la musique,et  le livre pour enfants: Le livre des 4 saisons d'Ernest Perochon pour la litterature

les consignes sont les suivantes 1 element rappelant le côté musical (notes ,partition ect)

1element rappelant le côté litterature (page de livre tampon ecriture etc)

1 element rappelant les enfants sur la photo ou autre

le chiffre 4 et le mot saisons

4 elements rappelant chacune des saisons

P1010275

bonne soirée a toutes

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi original et très belle page ! Bravo et bises
Répondre
R
J'aime beaucoup ta MEP, quels joyeux coquins !
Répondre
A
Jolie :)
Répondre
N
Extra ton interprétation des consignes et une très jolie page ! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bravo Micheline page magnifique
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité