Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
4 mars 2015

Ma tribu

bonjour a toutes

le scrap'jeux est de retour sur le forum scrap'saison

joe nous a propose cette fois un jeu sur la base du jeu de Domino

le domino que j'ai tire correspond a la consignes 6 papillons sur la page ,cela correspondait bien a une photo prise pour la fête des mamies  avec 6 de mes petits enfants

P1010339

passez une tres bonne journée

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle page et une magnifique famille<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
Super jolie ta page ! Bravo Micheline !
Répondre
F
QUELLE belle famille tu as !! bravo pour ta page superbe !!!
Répondre
L
Bravo Jolie page... à 7 ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
V
comme dit sur le forum , challenge réussi
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité