Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
19 mars 2015

pleins de surprise pour mon anniv

bonsoir a toutes

aujourd'hui je vous montre les jolies surprises reçues pour mon anniv .J'ai ete tres tres gâtée

la carte et les cadeaux de Dominique

P1010370

P1010371

celle de Nicole (mamiechouette)

P1010361

celle de Gisele accompagnée d'une belle enveloppe decorée

P1010377

celle de Funny

P1010378

celle de Joe accompagnée du sac qui voyage bourré de cadeaux

P1010380

P1010379

celle de Jakelyne et les petits cadeaux qui l'accompagnaient

P1010381

P1010382

celle de cattt

P1010386

celle de Maryse et les petits cadeaux qui l'accompagnaient

P1010387

P1010389

celle de Therese et les petits cadeaux qui l'accompagnaient

P1010390

P1010391

un immense merci a toutes pour toutes vos  cartes et ces jolis cadeaux

bonne soirée a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super tu as été bien gâtée !! bonne semaine Micheline !!!!
Répondre
J
Wouahhhhhh que de jolies cartes, avec plusieurs jours de retard , je te souhaite un joyeux anniversaire ,Désolée je ne peux t'envoyer de carte je n'ai pas ton adresse , merci de me l'envoyer en MP <br /> <br /> Bon dimanche , bizzz
Répondre
R
De belles cartes Micheline, et encore un tres heureux anniversaire à toi (je t'ai envoyé un petit mail hier mais je ne sais pas si c'était la bonne adresse ?). Ta carte est prête mais je n'ai pas encore pu te l'envoyer. Gros gros bisous !
Répondre
M
tu as été bien gâtée <br /> <br /> de très jolies cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est super ! Tu as été très gâtée !<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies cartes !
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité