Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
7 avril 2015

ma page pour le somerset d'avril

bonjour a toutes

voici une page pour le Somerset d'avril de Solange sur Mixed Media France

il fallait realiser une page suivant un tuto Einat Kessler .Solange nous demandait d'y inserer une image

ma page et a la suite celle d'Eilat Kessler

P1010522

einat_10

bonne journée a toutes

merci de vos visites et de vos petits mots d'encouragements

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! Jolie !! Bravo Micheline !
Répondre
C
joli travail du fond, bravo Micheline.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
R
Exercice sympa !Comme Natyf, je préfère ta version avec les couleurs plus vives
Répondre
J
bravo , joli travail de fond , une page colorée<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
Superbe travail !!!
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 490
Publicité