Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
2 mai 2015

theme n°3 pour le jeu du destin

bonjour a toutes

1er challenge pour le forum Mixed Media France pour ce mois de Mai

il sagit du 3eme theme du grand jeu du destin proposé par Caramelle :le coeur

Copie de P1010617

et l'enveloppe du petit carnet qui fait partie du jeu

Copie de P1010618

L'origami qui decore l'enveloppe n'est pas de moi , mais de Lisa ma petite fille qui réalise cela si facilement je serai incapable de faire un origami de cette sorte

voila pour aujourd'hui,bonne fin d'apres midi a toutes

merci de vos vistes et de votre fidelite ainsi que vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies réas Micheline !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
R
C'est joli Micheline, quelles belles couleurs. Bravo à Lisa pour l'origami, pour moi aussi c'est un casse tete ces pliages !
Répondre
S
Joli joli bizzzzz
Répondre
S
Très beau Micheline !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo Micheline, très belles réalisations !
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 490
Publicité