Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
17 mai 2015

une affiche

bonjour a toutes

Sur le forum Mixed media France ,Solange nous proposait ce mois ci de réaliser une affiche pour le film Kirikou et la sorciere en integrant des images sur notre réa .Les images ont ete trouvées sur le Net ,detourées et integré au fond que j'ai peint a l'acrylique ,au feutre et au pastel

Copie de P1010643

j'ai encore un peu de mal a interpreter les techniques du Mixed media,mais ça vient doucement

bon dimanche a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as réalisé une belle affiche,les images sont parfaitement intégrées! bravo
Répondre
M
Je trouve que tu t'en sors très très bien !<br /> <br /> Ton affiche est très belle.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
R
Top ! Quelle ambiance dans ce haïku !
Répondre
C
C'est une très jolie affiche !<br /> <br /> Bises !
Répondre
J
C'est très beau encore une fois ! Bravo ! Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité