Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
4 juin 2015

I have a secret Garden

bonjour a toutes une page pour le Somerset de Juin de Solange sur Mixed media France

ce mois ci il fallait s'inspirer d'une page de Racho113 sur Youtube

voici ma page

Copie de P1010727

je precise que la fée est un coloriage trouvé sur le net  et colore aux crayons aquarellables

bonne journée a toutes

Merci de vos visites et de vos petis mots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide ta réa :) le fond est extra beau et j'aime beaucoup ta fee:) bisous
Répondre
N
comme je te l'ai dit sur le fofo,j'adore ta réa! Ton fond est très réussi avec de belles couleurs,une belle fée sur sa branche! Tout y est . bonne journée! biz
Répondre
O
Très Joli !!! Très doux et fourmillant de vie !
Répondre
M
Très beau et très poétique !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
R
C'est beau, ça me fait penser à l'univers de Disney !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité