Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
12 juin 2015

be Happy

bonjour a toutes

une page realisée grace au blog de la boit'a créer.

Il sagit d'un combo propose par Deb:rose vert, noir, or et un morceau d'imprime avec un pelage d'animal

P1010764

les ronds en dorés et le tire sont fait avec du perfect Pearl

bonne apres midi a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires qui me vont toujours droit au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhoo j'ai raté des merveilles, quelle tendresse dans cette page et cette photo !
Répondre
M
Encore une très belle page Micheline ! Bravo et bises
Répondre
C
Très jolie page Micheline !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises !
Répondre
D
super et merci encore de ta participation!
Répondre
M
magnifique ta page et la photo est splendide quelle complicité avec le cheval<br /> <br /> bravo bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité