Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
24 août 2015

love story

bonjours a toutes

pour faire la page que je vous montre aujourd'hui,je me suis fortement inspirée , on peut même dire que j'ai lifte une page d'Aurelie Vandy dans le dernier magazine d'Esprit Scrabooking pour laquelle j'ai eu un grand coup de coeur

voici ma page

Copie de P1020162

je vous souhaite une bonne journée

bon courage a toutes celles pour qui c'est la reprise ce matin

Merci de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo elle est magnifique cette page <br /> <br /> bravo bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
V
Ta page est magnifique Micheline
Répondre
L
Jolie page et quelle patience pour détourer toutes ces fleurs ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Très jolie page ! <br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité