Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
26 août 2015

hello

bonjour a toutes

les organisatrices du jeu de chez filandscrap nous ont fait une surprise en ajoutant un dernier defi

chacune d'entre elles nous a donné deux consignes ,soit 12 au total a savoir:

utiliser encre ou aquarelle,1 tampon texture de fond

,2 découpes,1 élément bois,

1 photo noir et blanc,du fil à coudre

de la modeling paste,utiliser un pochoir

3 boutons , du masking tape

1 fond uni, 5 tampons en plus de celui de fond

Copie de P1020163

 

bonne journée a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très jolie, ton fond est superbement travaillé ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bises !
Répondre
S
voilà un vrai défi pour ce challenge avec autant de consignes<br /> <br /> une fois de plus tu t'en es tiré superbement bien<br /> <br /> malgré le nombre des consignes ta page a gardé une belle légèreté<br /> <br /> elle est vraiment très belle et j'aime la douceur des couleurs<br /> <br /> bravo Micheline
Répondre
N
magnifique photo très bien mise en valeur! bisous
Répondre
M
Très jolie page et belle photo !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
superbe page. bravo micheline.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 483
Publicité