Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
8 octobre 2015

tea-time

bonjour a toutes

une page pour la rubrique la plus belle scrappée de Mixed Media France proposée par Caramelle

Ce mois ci il sagissait de mettre en valeur la photo de la gagnante Miriam

Copie de P1020344

le fond de page a été fait grace a une video sur  you tube de Jelissa mei

bonne fin de journée a toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma-gni-fi-queeeee. Bisous
Répondre
N
Ta page est superbe! biz
Répondre
M
Superbe travail de fond ! <br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
belle page Micheline pas tout adepte de la patouille mais ton fond de page quel travail bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup ton travail du fond sùr cette page, elle est tres reussie !
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité