Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
10 décembre 2015

art

bonjour a toutes

voici une page pour le forum MMF avec la photo gagante du mois dont le sujet etait "art de rue"

la photo gagante etait ce mois ci celle de Solange ,

cette rubrique a été a present reprise par Nathalia  qui a proposé un tuto de son cru pour faire notre page

voici ce que cela a donné

Copie de P1020567

le fond de page est entierement recouvert d'alu froissé et peint à l'acrylique

bonne journée a toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page! Merci d'avoir participé encore une fois surtout que pour moi c'est une première, entre m'occuper d'une rubrique et vous concocter un tuto!!!! bisous
Répondre
M
Très beau travail !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
J
Quel travail !!! Bravo ! Bises
Répondre
R
Pas mal du tout cet effet avec l'alu, c'est très original !!!!
Répondre
N
Quelle originalité, j'adore !!<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité