Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
13 décembre 2015

un calendrier de l'avent pour MMF

bonjour a toutes

aujourd'hui je vous montre quelques pages d'un calendrier de l'avent que Solange nous a propose sur MMF, tous les embellissements avec le N° des jours ont ete faits par les copines du forum dans le cadre d'un echange

je vous montre une partie car ce serait fastidieux de tout vous montrer aprés les fêtes

j'ai pris comme theme des sitations ou maximes sur décembre , l'avent et Noel

voici les 1eres pages

Copie de P1020529

Copie de P1020530

Copie de P1020531

Copie de P1020533

Copie de P1020534

Copie de P1020535

Copie de P1020536

Copie de P1020537

comme vous pouvez le constater mon calendrier est plutôt scrap que Mixed media,mais j'avais de si jolis papiers que je trouvais dommage de ne pas les utiliser, en fait j'ai ajouté quelques pages patouillées  quand même .La suite dans quelques jours

bonne fin de journée a toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau ce calendrier de l'avent. Bravo
Répondre
S
C'est super joli bizzzzz
Répondre
M
très sympa ce calendrier et tes papiers sont vraiment très beaux<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très joli choix de papier et de maximes Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
N
C'est super joli comme je te l'ai déjà dit! bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité