Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
31 janvier 2016

un canvas

bonjour à toutes

aujourd'hui un canvas sur une proposition de Caro sur le blog de la boit à créer

contrairement au precedent je n'ai pas fait les fleurs moi même

P1020778

voila une patouille que je me suis bien amusée a faire ,j'ai changé quelques elements  par manque de materiel

bon dimanche a toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli :-)), merci beaucoup pour ta participation !
Répondre
N
Sublime ce canvas! biz
Répondre
M
Waouh, c'est super beau !
Répondre
R
Trés beau et très doux ton fond patouillé, la composition est très jolie !
Répondre
D
très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité