Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
2 février 2016

passion Basket

bonjour a toutes

voici une page pour le fil rouge N°2du forumFleur de Scrap proposé par Joe

toujours le même principe un sketch avec des consignes obligatoires et les consiges de la scrappeuse precedente

respecter le sketch , des embellissements bois en haut de page

une titre en 2 mots +pour moi rajouter 2 photos d'identité

Copie de P1020780

bonne fin d'apres midi

Merci de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie page !! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
N
Très soft et très jolie! biz
Répondre
M
Jolie page ! Bravo et bises
Répondre
J
Bravo pour cette jolie page ! Défi relevé ! Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité