Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
3 février 2016

pour qui la couronne?

Bonsoir à toutes

voici une page pour la rubrique la plus belle scrappée proposée par Nathalia sur Mixed Media France .Nathalia nous proposait egalement un tuto pour mettre en valeur la photo gagante du mois en l'occurence la mienne

Copie de P1020782

pochoirs avec un fond de modeling past cocloré a l'encre rouge et tampons colorés aux feutres et au feutre doré

bonne soirée a toutes

merci de vos passages et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh là là, j'ai du retard à rattraper ! Je vois que tu crées à fond !!<br /> <br /> Super ton fond de page !
Répondre
N
Je l'aime beaucoup ta page! bravo bisous
Répondre
S
C'est très joli bizzzzz
Répondre
L
Tu peux y aller, me dire ce que tu en penses ; que toutes celles qui vont sur ton blog peuvent aller sur le mien.<br /> <br /> http://lescreadecoco.canalblog.com<br /> <br /> Attention, j'avais oublié le "s" à la création de mon blog ; donc ne pas mettre le "s"<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
merci de ton passage Colette <br /> <br /> as-tu un blog pour que je puisse a mon tour te rendre visite car le lien au bas de ton com ne fonctionne pas
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité