Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
21 février 2016

2 essais de carte

bonjour a toutes

Cette semaine Caro proposait un tuto de carte sur le blog de la boit'a créer

a savoir employer un degradé de couleur et du Drawing Gum en guise de Mask

voici mes 2 essais le 1er n'est pas trop concluant car mon produit était devenu trop épais , mais en regardant mieux le flacon j'ai vu qu'on pouvait le diluer avec un peu d'eau et c'etait tout de suite mieux

ier essai

P1020805

le rendu n'etait pas très net , voici le second avec le Drawing Gum dilué

P1020806

Il y a plein de possibilités , voila un flacon ressortit de mes tiroirs

bon Dimanche a toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mignonnes ces petites cartes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
waouh super:) c'est une bonne idée. Je devrais en acheter. bisous
Répondre
S
Comme c'est joli par ici bizzzzz
Répondre
C
Tes cartes sont très belles ! Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
C
très joli rendu !! je ne savais pas qu'on pouvait le diluer non plus... le miens est aussi liquide que de l'encre ! merci d'avoir participé ♥
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité