Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
9 mars 2016

des cartes

bonjour a toutes

voici ma carte pour le sketch carterie du mois de mars proposé par Joe sur le forum Fleur de scrap

Copie de P1020858

9_mars11

une carte que j'ai reçu de Saphir dans le cadre de l'echange du challenge des Fleurs

P1020857

merci Saphir et merci à ta fille qui a ajouté un gentil petit mot au tien

et celle que j'ai envoyé a Pupusse dans le cadre du même échange

copie_12

bonne journée à toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une jolie série de cartes ! Bravo les filles ! Bises
Répondre
M
Une jolie série !<br /> <br /> Bravo à vous deux. Bises
Répondre
N
De belles cartes,beaux échanges.biz
Répondre
R
3 jolies cartes aux couleurs printanières, bravo à vous 2 !
Répondre
M
Magnifique toutes ces cartes bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité