Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
24 mars 2016

un mini

bonsoir à toutes

voici un mini qui fait partie d'un projet sur plusieurs mois /Il est proposé par Joe sur son forum Fleur de Scrap

au cours des mois nous ferons a nouveau 2 autres minis ,puis une boite pour mettre les trois

J'ai choisi le theme des vacances 2015

sur ce mini les photos sont celles d'une visite en Juillet a Pari -Daîza

Copie de P1020926

Copie de P1020927

Copie de P1020928

Copie de P1020929

Copie de P1020930

Copie de P1020931

Copie de P1020932

voila pour aujourd'hui

bonne soirée à toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un magnifique projet au long cours, j'adore !
Répondre
J
De jolies couleurs et de belles photos ! C'est beau ! Bravo et merci de ta participation... hâte de voir la suite ! Bises
Répondre
M
bravo Micheline ton mini est très beau<br /> <br /> bisous bon week end pascal
Répondre
S
Ton mini est vraiment beau et joliment coloré... j'ai découvert ce parc que je ne connaissais.. <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes prochains minis...<br /> <br /> Bises...
Répondre
S
quel joli mini Micheline,<br /> <br /> beaucoup de splendides photo bien mises en valeur<br /> <br /> et la couverture est top<br /> <br /> superbe boulot<br /> <br /> bravo
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité