Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
26 mars 2016

deux cartes et une reçue pour Pâques

bonjour à toutes

voici deux petites cartes avec des fonds realisés avec mes nouveaux Gelatos

l'une avec la technique du resist et une autre plus classique

P1020934

P1020933

enfin celle que j'ai reçu pour Paques de la part de Nicole

P1020925

Merci beaucoup Nicole pour cette jolie surprise

bon week end Pascal à toutes

Merci de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore travailler avec les gelatos,de belles cartes réalisées! bravo
Répondre
R
Superbes cartes, la technique du résist me fait toujours de l'effet !!
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbe. Tu as reçu une très jolie carte également. Bon dimanche de Pâques !
Répondre
N
Jolies cartes !! <br /> <br /> Bises et bon dimanche de Pâques !
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité