Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
4 avril 2016

copines et coquines

bonjour a toutes

une page pour la rubrique Scrap et couleurs de Joe sur le forum Fleur de Scrap

consignes mettre une couleur dominante sur la page et le reste en petites touches

Copie de P1020954

voila , comme vous le voyez ma couleur dominante est le bleu

bonne journée à toutes,dommage chez nous la pluie est revenue

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon choix de photos ! Les demoiselles semblent très à l'aise et photogéniques ^^ et ce bleu les mets joliment en valeur !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
J
Défi relevé Micheline ! Bravo ! Bises
Répondre
R
Hihi rigolote la pose des demoiselles dans l'encadré rond ! <br /> <br /> Une superbe page toute bleue Micheline !
Répondre
N
Très jolie page dans les tons de bleu!bisous
Répondre
N
Jolie mise en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité