Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
6 mai 2016

c'etait le temps des fleurs

bonjour à toutes

une réas pour le Somerset de Solange sur le forum Mixed Media France

elle nous proposait un tuto en video pour réaliser notre page

C'est la premiere fois que j'utilise de la bougie pour coller les elements et donner une patine à la page

pas facile du tout et c'etait une grande premiere

Copie de P1030009

bon aprés midi à toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est cooool !!!! trop chouette !
Répondre
M
Je trouve ta "première" très très réussie! bravo c'est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une réa très originale et pas facile apparemment...<br /> <br /> Bravo, aucune difficulté ne t'arrête ! Bises
Répondre
L
ça rend bien...; et ça doit être encore différent en vrai... Bravo pour ta tentative<br /> <br /> xx Cath
Répondre
R
J'ignorais cette technique moi aussi, ça ne doit pas être facile de ne pas se brûler, mais le résultat est très sympa, bravo Micheline, bon dimanche !
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité