Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
11 juin 2016

deux pages pour MMF

bonjour a toutes

2 pages aujourd'hui pour la rubrique la plus belle scrappée proposée par Nathalia sur le forum MMF

les consignes 1 fleur faite maison et une fleche egalement maison

ce mois ci deux photos gagnantes

voici la 1ere celle avec la photo de Guyloup

Copie de P1030148

Copie de P1030149

la seconde est celle realisée avec la photo d'Ericka

bonne fin de journée à toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me sont toujours aussi agréables à lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des pages qui ont tout pour me plaire, superbes !!
Répondre
S
De bien jolies pages bizzzz
Répondre
L
Bravo pour ces deux jolies pages<br /> <br /> xx Cath
Répondre
N
DEux superbes réas ! Je suis fan de la première !! Bises
Répondre
S
Graos coup de coeur pour la première page, le papier de fond est superbe!
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité