Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
20 juin 2016

la femme à l'ombrelle

bonjour à toutes

voici ma réa pour la rubrique de Titbelsoeur  sur mmF:  A l'école des grands peintres

donner un nouveau fond a cette magnifique toile de Monet  en suivant un tuto

Copie de P1030200

bonne fin d'aprés midi,on se croirait en Novembre tant il pleut ,c'est desolant

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me font très plaisir .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette réalisation haute en couleurs !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est très beau ! Bravo et bises
Répondre
N
J'adore, c'est réussi !! Bises
Répondre
S
C'est superbe bizzzz
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité