Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
31 août 2016

bonheur simple

bonsoir à toutes

voici une page qui cloture le jeu du bac proposé par Joe sur le forum Fleur de scrap

aujourd'hui c'etait la remise des diplômes je suis très contente j'ai obtenu la mention TB

pour ce dernier challenge Joe nous demandait de scrapper notre diplôme avec notre photo

Copie de P1030384

bonne soirée à toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! Tu as bien mérité ton diplôme. Bravo pour cette jolie mise en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ton diplôme et cette bien jolie page !<br /> <br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
A
bravoo !
Répondre
N
bravo à la bachelière ! Jolie page dans des couleurs que j'aime ! ainsi diplômée, tu verras la vie en rose ! Bise
Répondre
N
Félicitations!!! Jolie page!bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité