Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
12 octobre 2016

Léa 2 ans

bonsoir à toutes 

une page pour le fil rouge de Fleur de scrap 

un sketch+les consignes notées en rouge à respecter c'est a dire tous les cercles tamponnés , une photoN&B et 1 couleur + la consigne supplementaire de mamounette de l'embossage à froid 

Copie de P1030488

4_fil_10

bonne soirée à toutes 

merci de vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle page Micheline et un très beau sourire de cette petite Léa<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est très réussie ! bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bises !
Répondre
M
Ta page est très très belle ! Bravo Micheline ! Bises
Répondre
R
Qu'elle est mignonne ta petite Léa dans son joli écrin coloré !
Répondre
L
Bravo <br /> <br /> xx Cath
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité