Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
12 novembre 2016

la dame papillon

bonjour à toutes 

une réa pour la rubrique à l'ecole des grands peintres de MMF.

Ce mois ci Titebelsoeur proposait de changer le fond d'un tableau de J-B Corot au moyen d'un tuto .un grand travail puisqu'il fallait travailler le resultat de la transformation a la cire .je n'ai pas le bon produit .j'ai employe un morceau de cire d'abeille qui me restait pour faire des reserves sur le papier du tempsou je faisais de l'aquarelle,mais le resultat ne me plaisant pas beaucoup j'ai recouvert de vernis colle 

Copie de P1030542

6caba208a46d987542e24d6c071f91df

j'ai ajouté un papillon comme le demandait le tuto en collant du papier se soie sur une armature fabriquée en fil de fer 

bonne fin d'aprés-midi 

merci de vos visites et de vos petits mots 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beau :) bravo
Répondre
N
c'est vraiment un travail très joli.J'ai beaucoup aimé le faire moi aussi! bravo Micheline
Répondre
L
Whaou ! Bravo <br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Bravo Micheline pour ce travail et le résultat est là !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tu as obtenu un résultat absolument superbe avec les moyens en ta possession<br /> <br /> tu as bien travaillé le modèle et mis en application le tuto, <br /> <br /> pour avoir visionné les vidéos déjà deux fois je sais que ce n'est pas aisé<br /> <br /> jolies les ailes travaillées au fil de fer<br /> <br /> le résultat forme un très beau tableau<br /> <br /> bravo Micheline, félicitations
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 490
Publicité