Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
25 février 2017

Ballon

Bonjour à toutes 

voici une page pour le challenge surprise N°2 du defi des fleurs sur Fleur de scrap 

Joe nous proposait une liste de 26 mots commençant chacun par une lettre de l'alphabet,certains n'etaient pas faciles , faciles.J'ai réussi à en mettre 17

Copie de P1030881

surpri11

alors voila 2 petites photos N&B(consigne supplementaire , matées en Kaki et Juxtaposées

4groupes de 7 gouttes,1rond sur lequel j'ai tamponné le chiffre1,Titre en Majuscules ,le mot Xylophone dans le sous titre, 1 tampon sous les papiers ou j'ai ecrit le mot Liste,Date collée sur une Banderolle,du Fil collé sous le rond et sous la photo de gauche et l'Oiseau,1Timbre tamponné ainsi qu'un zero dans la coin inferieur droit ,1 tag transparent ou est imprimé une tente d'indien,les papiers sous les photos maintenus entre eux par 1 agrafe.Soit 17 mots de la liste

bonne fin d'aprés midi à toutes 

Merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala ca c'etait une defi des plus difficile dis donc!!!!!!<br /> <br /> Tu as su jouer avec les elements de la liste chapeau bas!!!!!<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
L
Sen sas ! <br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Jolie page Micheline<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quel défi ! Relevé haut la main avec cette bien jolie page ! Bises
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité