Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
22 mars 2017

encore des cartes et des cadeaux

bonjour à toutes 

j'ai encore été gâtée aujourd'hui pour mon anniv 

de Funny

P1030982

cette belle carte de funny etait accompagnée de découpes et d'un joli mini qu'il n'y a plus qu'à remplir 

P1030983

P1030984

P1030985

un grand merci Odile pour ces jolies choses 

 

de scrapinette

P1030986

merci a toutes qui depuis quelques jours me gâtaient enormement 

bonne journée 

Merci de vos visites et de vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de jolis cadeaux et moi je craque pour le mini à remplir !!! Tu sais que j'aime les minis ! Mince ... c'était ton anniv et je l'ai raté !!! Je pense même que je n'ai pas ton adresse : je vais vérifier . Peux-tu me l' envoyer en MP ? Merci beaucoup
Répondre
M
Tu as effectivement encore été très gâtée !<br /> <br /> Bravo aux créatrices. Bises
Répondre
C
Oh la honte jsuis toujours en retard pour souhaiter les anniversaires😵😵<br /> <br /> Avec retard mais de tout ❤ , joyeux anniversaire🎉🎉🎉🎉<br /> <br /> Que de jolies choses bravooooo aux copinettes<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
F
tu le mérites bien ma tite Micheline !! et tout d'abord un grand merci à toi !!<br /> <br /> plein de bises à toi !!!
Répondre
J
Très joli ! Bravo !!!
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité