Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
1 juin 2017

star

bonjour à toutes 

une page pour le combo de joe sur Fleur de scrap:gris gris foncé et orange

Copie de P1040230il y a des cercles blancs sur mon papier gris foncé, mais je n'avais aucun uni en stock a part le gris perle du fond de page .Le reste des papiers à été trouvé dans la boite de chutes que j'entasse comme toutes les scrapeuses je crois 

bonne fin d'aprés-midi

Merci de vos visites et de vos petits mots 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies couleurs ! Bravo pour cette jolie page !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Ta page est très belle Micheline ! Bises et bon dimanche
Répondre
R
J'aime beaucoup le combo !<br /> <br /> Oui je te confirme, on entasse les chutes ;)
Répondre
N
Jolie page ! C'est bien de marier du gris et de l'orange ! J'aime bien. Et encore merci pour mon cadeau ! Je viens de t'envoyer un MP. Bise des tropiques
Répondre
S
Une très jolie page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité