Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
11 juillet 2017

A day in the life

bonjour  à toutes 

Nous continuons notre periple pour le forum Fleur de scrap

nous voici arrivées au camping ou nous montons nos tentes 

voici les consignes de Joe 

un nombrze de 2 ou3 chiffres 

une rangée de photos en haut de page  et une en bas de page 

4 brads, des trous autour de la page ,du vert, quelques embellissements en D dans un coin de la page

de la ficelle avec des embellissements qui y sont suspendus,

1 carte à jouer et enfin 1 code barre

Copie de P1040289

bon apres midi 

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi réussi avec cette belle page ! Bravo et bises
Répondre
L
Jolie page ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
R
Pffff pas facile toutes ces consignes, mais ta page est très harmonieuse, bravo !
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
belle page bravo<br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité