Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
23 août 2017

une page d'art journal

bonjour à toutes 

voici une page d'art journal proposée par Lilou.ben sur le blog de la boit'à créer 

avec un fond à la gelli plate 

comme je n'ai pas de plaque de gelli plate j'ai appliqué ma peinture acrylique sur une plaque de mousse  et j'y ai applique fortement des tanpons pour y faire des empreintes ,le rendu est plus grossier mais bon !!!

P1040393

bonne apres midi à toutes 

je ne sais ce qui se passe en ce moment sur canal blog mais c'est absolument galère de poster un article et on ne reçoit les commentaires qu'au compte goutte 

j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement tant pour celles qui postent que pour celles qui laissent des messages qui ne passent pas toujours 

 

merci de vos visites et de vos commentaires .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Astucieuse technique, et résultat lumineux, bravo Micheline !
Répondre
S
c'est vrai Micheline c'est mon 3eme passage et je peux juste accéder à ta messagerie... jusqu'alors le message était refusé... il semble que ce soit rentré dans l'ordre...<br /> <br /> En tous cas je tenais a te féliciter pour ta page d'art journal qui, même sans gelli, donne un excellent résultat i.. beau boulot Micheline tu t'en es superbement sortie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Très bel effet, même sans le matériel adéquat !<br /> <br /> Les soucis informatiques sont hélas réccurents et on a l'habitude hi hi !!<br /> <br /> Bravo pour ta réa ! Bises
Répondre
L
Jolis effets Bravo !<br /> <br /> En effet c'est une galère Canalblog en ce moment surtout pour poster les photos... Moi il y a déjà longtemps que je ne reçois plus les notifications... Enfin espérons que ça s'arrange vite ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
N
C'est joli ce fond,bravo Micheline!bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité