Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
22 octobre 2017

un mini sans titre

bonjour à toutes 

voila ma derniere réa pour un bon moment ,je rentre en clinique mardi et j'en ai au moins pour 1 mois avant de rentrer chez moi 

un mini propose par Joe sur Fleur de scrap

Copie de P1040435

Copie de P1040436

Copie de P1040437

Copie de P1040438

Copie de P1040440

Copie de P1040441

Copie de P1040442

Copie de P1040443

Copie de P1040444

Copie de P1040445

Copie de P1040446

bon dimanche a toutes 

merci de votre assiduité à mon blog et de vos gentils coms 

merci a Natyf ;Rosarden et Cath pour leur gentillesse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli mini : bleu et jaune, tout beau ! J'espère que mon com' te trouvera en santé ! donne nous vite de tes nouvelles. Bises chaleureuses des tropiques
Répondre
C
superbe ce mini: les photos sont magnifiques aussi: il est extra beau :) bravooooo
Répondre
M
Super joli ce mini! Je croise les doigts pour toi, et te fais tous mes voeux. Meilleures pensées et gros bisou!
Répondre
R
Un beau minî, on voit tout l'amour des chevaux dans ces photos, les couleurs de tes papiers s'accordent parfaitement !<br /> <br /> Bon courage pour ton intervention, je penserai bien fort à toi. Repose toi bien !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
très beau ce mini! Micheline je t'envoie plein de bisous de réconfort et reviens nous vite sur MMF,tu vas nous manquer.bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 490
Publicité