Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
28 novembre 2017

Sourire

bonjour à toutes 

tout d'abord encore un grand merci à toutes les filles qui m'ont envoyé des cartes lors de mon hospitalisation

c'est avec plaisir que j'ai retrouvé mon materiel de scrap 

voici une page pour la rubrique drole de sketch de Joe pour le forumFleur de scrap Il fallait retrecir un sketch et n'occuper qu'une partie partie de la page 

Copie de P1040447

sketch10

bonne journée a toutes 

Merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravie de te retrouver et qui plus est sur cette page toute jolie ! Bises des tropiques
Répondre
R
Coucou chére Micheline, ta page est très jolie, toute douce !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'embrasse, bon week end !
Répondre
M
Elle est magnifique ta page, et pleine de douceur - bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
elle est au top ta belle page Micheline !!! bravo pour cette frise d'étoiles rose qui donne super bien !!!
Répondre
S
Très belle ta page, j'espère que tu vas bien bizzzz
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 483
Publicité