Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
27 mars 2018

du nouveau dans ma Bal

bonjour à toutes 

de nouvelles petites merveilles pour mon anniv 

de Jakelyne

P1040723

de Rosarden

P1040744

et enfin de Nicham pour avoir posté le 5000éme commentaire sur son blog :une bien belle carte accompagnée d'une jolie pochette 

P1040745

P1040746

P1040747

P1040748

un grand merci à toutes 

bonne journée malgré la pluie et le ciel maussade 

Merci de vos visites et de vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été très gâtée avec ces jolies cartes et attentions. Bravo à toutes ! Bises
Répondre
N
Ah c'était ton anniversaire ! Tous mes voeux alors ! Elle en a mis du temps la Poste ! Je t'embrasse !
Répondre
F
que des merveilles !! tu as été gâtée c'est vrai !!
Répondre
M
tu as été très gâtée Micheline que de belles cartes et cadeaux j'aime beaucoup la carte de Jakelyne<br /> <br /> Moi ta carte est toujours sur mon bureau quelle honte je ne fais pas surface trop mal au dos et genou ou hanche attente du verdict quand j'aurais passé mes radios et échos<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Avec retard je te souhaite un bon anniversaire;)<br /> <br /> de bien jolies cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité