Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
9 juin 2018

une carte pour MMF

bonjour à toutes 

aujourd'hui une carte pour la rubrique inspi de Nathalia sur MMF

il fallait faire de la peinture aux doigts,

j'ai etalé au doigt de l'acrylique metallic sur mon fond , j'ai tamponne des fleurs et des feuillages sur du papier doré peint au doigt ainsi que dans les chutes de mon fond  et embossé a la poudre clear

Copie de P1040956

bonne fin d'après midi 

merci de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahhh, le plaisir de peindre avec ses doigts ! Très belle ta carte !
Répondre
J
C'est superbe ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
C
Superbe cette façon de procéder.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Joli fond et j'aime beaucoup tes fleurs et feuillages dorés !! Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité