Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
2 juillet 2018

defi de fleur de scrap n°1

bonjour à toutes 

Le jeu de l'été vient de debuter sur Fleur de scrap

Joe nous propose un defilé de mode durant tout l'été

voici le challenge N°1: un defilé masculin/feminin

les consignes sont les suivantes du blanc du noir et un noeud pour le côté masculin une touche de rouge,2flèches et 2 demi perles pour le côté feminin

Copie de P1050088

la suite prochainement 

bonne fin d'après midi à toutes 

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
très belle page j'adore moi je n'ai pas encore fait la mienne*<br /> <br /> bisous
Répondre
R
toute jolie avec cette petite pointe de rouge et une belle photo !
Répondre
M
Ta page est très belle Micheline, avec une bien jolie photo ! Bravo et bises
Répondre
S
Quelle ravissante page toute fraîche toute mignonne <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Bravo Micheline
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité