Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
10 juillet 2018

Love

bonjour à toutes

voici le 3eme defilé du jeu de l'été sur Fleur de scrap

cette fois Joe nous propose le look total jean, en voici les consignes :

1fond blanc,un peu de tissu jean bleu ,le bas du tissu effrangé,des embellissements

dans des dégradés de bleu,des papiers déchirés,un écusson,du ruban fixé avec des agrafes

Copie de P1050094

passez une bonne journée 

Merci de vos visites et de vos petitsmots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page et jolie photo ! Bravo et bises
Répondre
L
Jolie page ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Une très jolie page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super jolie ta page j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Superbe page Micheline ! Défi relevé et encore une fois un beau défilé de mode ! Bravo ! Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité