Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
12 août 2018

une page estivale

bonjour à toutes 

voici une page pour le jeu du défilé proposé  par Joe sur Fleur de scrap

les consignes etaient les suivantes:des couleurs estivales , un papier fleuri, une page en 2 parties bien distinctes, une partie tamponnée au pochoir , des tongs decoupés ou tamponnes 

Copie de P1050193

passez un bon dimanche 

Merci de vos visites et de vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle et colorée ! Bravo et bises
Répondre
R
Coucou chère Micheline, une petite visite pour admirer tes dernières pages toutes jolies. Petit message sùr celle ci, un coup de coeur pour ces couleurs éclatantes et cette superbe photo ! Gros bisous !
Répondre
N
Joliment estivale et toute gaie ta page ! J'adore cette façon de voir l'été ! Bises
Répondre
N
Joliment estivale et toute gaie ! J'adore cette façon de voir l'été ! Bises
Répondre
J
Une page pleine de pep's pour ce nouveau défilé ! Bravo ! Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité