Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
21 août 2018

Nid

Bonjour à toutes 

Une nouvelle page pour le jeu du defilé proposé par Joe sur Fleur de Scrap

aie aie aie nous defilons en mini jupe 

voila les consignes 

Une  petite photo

une petitez partie de la page utilisée

de petits embellissements

un titre très court 

Copie de P1050202

bonne fin d'après midi à toutes

Merci de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi relevé ! Une belle page mini avec des petits détails sympas ! Bravo et bises
Répondre
S
Très belle page avec une jolie harmonie bizzz
Répondre
J
Ta page est parfaite Micheline et les consignes sont parfaitement suivies ! Bravo ! Tu défiles bien en mini-jupe ! Bises
Répondre
C
Tu as superbement relevé le défi . Petit sur grand, il fallait y penser. <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Défi tenu ! J'aime beaucoup la superposition multiple des papiers qui renforce bien " l'effet-nid", cocoonig... parfaitement dans le thème .
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité