Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
10 septembre 2018

"PHOTO"

Bonjour à toutes 

voici ma page pour la rubrique du Scrap et des mots proposée ce mois ci par Joe sur son forum Fleur de scrap 

elle nous proposait de faire une page et d'y mettre des élements en rapport avec la liste de donnée de mots commençant par la lettre G

Copie de P1050234

j'ai employé le mot garçon sur la photo,decoupes en grenat,gouttes en modeling past,gaze sous la photo,gris le fond,  , graduation le tampon day et du masking tape, graphite la date notée au crayon graphite pure 

 guillemets autour du tampon titre,galon le ruban,gouache en projection,gribouillis sur le tampon et sous la date 

bonne fin d'aprés midi

Merci de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle ! Bravo Micheline. Bises
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
M
Une très jolie page, très harmonieuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
ha la rentrée !! quelle source d'inspiration !!! bravo Micheline pour ta belle page équilibrée et appliquée !! bisous
Répondre
C
Une superbe page, bravo Micheline.<br /> <br /> Bises, Colette
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité