Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
21 septembre 2018

calendrier des anniversaires sur MMF

bonjour a toutes 

Depuis Novembre de l'année derniere Santine proposait un calendrier des anniversaires .Etant hospitalisée je n'avais pas commencé 

Je me depêche de rattraper mon retard avant que l'année soit bouclée 

voici les 3 premiers mois 

Copie de 1

Copie de 2

Copie de 3

bonne fin d'aprés midi 

Merci de vos visites et de vos commentaires 

la suite pour bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles tes réas bizzzz
Répondre
M
Du beau rattrapage ! Bravo et bises
Répondre
L
Trois superbes réalisations , bien appropriés pour l'occasion.<br /> <br /> Bises, Colette
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité