Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
28 septembre 2018

encore 3 pages du calendrier

Bonjour à toutes 

Voici 3 nouvelles pages pour le calendrier des anniv proposé par Santine sur MMF

certaines de mes abonnées ont reçu 2 fois le message précedent , mais bon ce n'est pas de mon fait car je n'ai envoyé qu'une seule fois 

copie de 7

Copie de8

 

copie de 9

bonne fin d'aprés midi 

Merci de vos visites et de vos commentaires 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie série ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
F
magnifiques ces pages de mois !!! ha de si jolies couleurs et fleurs puis un petit tour coté bord de mer !!! bravo Micheline !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est une bonne idée de réaliser des pages de calendrier , j'adore celle de juillet ! Bravo aussi pour tes jolies pages ainsi que tes derniers haïkus que je viens de découvrir avec plaisir, comme à chaque fois. Gros bisous, bon dimanche Micheline !
Répondre
M
Tes pages sont superbes.
Répondre
S
Très jolies pages, une préférence pour celle du milieu<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité