Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
4 novembre 2018

le somerset du mois

bonjour à toutes 

voici ma page pour le somerset de Novembre de MMF.Solange nous proposait de lifter une de ses pages avec comme contrainte des couleurs d'automne et du soleil en image ou dans les mots 

ma page 

Copie de P1050279

celle de solange 

 

 


somers12

bonne fin d'aprés midi 

j'espere n'avoir pas trop dénaturé la page de Solange 

merci de vos visites et de vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
T
Très belle page, en vrai elle est encore plus belle…... Jolies couleurs d'automne. Bravo Micheline . Bisous<br /> <br /> Félicitations à Solange, belle page.
Répondre
M
Ta page est très belle ! Bravo et bises
Répondre
J
Une page magnifique ! Bravo ! Bises
Répondre
L
Ta page est superbe ! De jolies couleurs tendres et une frimousse souriante que l'on croquerait.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité