Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
10 novembre 2018

l'art journal de novembre

bonjour à toutes 

voici la double page du mois pour la rubrique de Caramelle sur le forum MMF

le sujet du mois est d'y mettre nos projets et comme imposition des obgets du quotidien .J'y ai mis des caissettes dans les quelles ont met des truffes en chocolat , de la ficelle de cuisine et des cure-dents

Copie de P1050291

les projets etant comme d'habitude plein de scrap et le mariage de ma petite fille Anne lise en aout 2019

bonne fin d'après midi 

Merci de vos visites et de vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joliment travaillées ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
N
joli mix media ! Et des projets, il faut toujours en avoir : c'est ce qui nous maintient en forme !
Répondre
T
Très jolies pages, en vrai les couleurs sont encore plus belles….. bravo Micheline<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli et super inspiration bizzzz
Répondre
M
Cette double page est superbe.
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité