Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
2 janvier 2019

des cartes reçues pour les voeux

bonjour à toutes et bonne année 2019

voici les premieres cartes reçues pour les voeux 

copie de Joe

copie de Karin

copie de kirel

Copie de Maryse

merci a Joe, karin, Kirel et Maryse

copie de nicham

Copie de noel viviane

copie de pupusse

Copie de solange

 

merci a Nicham Viviane,Pupusse et Solange

copie de Thérèse

nathalia

merci a Thérèse et Nathalia 

Bonne journée à toutes et encore merci pour ces jolies cartes 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolis envois et encore bonne année à toi, Micheline ! Des bises
Répondre
T
Très jolies cartes, Bravo à vous toutes.<br /> <br /> C'était avec plaisir Micheline.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle série ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
M
Une bien belle série de cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
F
elles sont splendides toutes ces cartes !! Bonne année et bonne santé Micheline !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité